Yanamaste
Yanamaste est une personnalité hors du commun. Celle qui répond à l’état civil au nom d’Irakli Danelia captive le public avec ses paysages sonores reconnaissables entre mille et ses beats contagieux. Originaire de Batumi, en Géorgie, Yanamaste a entamé son odyssée musicale dès le plus jeune âge pour rapidement trouver sa vocation dans la techno.