Ogazón
Ces dernières années, la DJ berlinoise Ogazón s’est fait un nom aux quatre coins du globe. Avec un flair infaillible, elle livre une techno dépouillée aussi hypnotique que percussive avec des incursions dans le dub. Au Stone Techno Festival 2025, c’est un univers sonore captivant et euphorique qui s’ouvre au public.