Dylan Chambers
Sur la scène du festival de jazz de Leverkusen 2025, le chanteur et guitariste Dylan Chambers mêle pop vitaminée, funk et soul pour un show aux accents rétro, mais résolument intemporel. Il évoque les musiciens du passé avec nostalgie, y ajoutant ses couleurs vives et son groove.