Sofía Gabanna a un pied en Espagne, un autre en Argentine. Née à Buenos Aires, elle a en effet déménagé très jeune à Alicante avec sa famille. Ses proches, d’ailleurs, méritent un coup de projecteur puisque que la sœur de Sofía Gabanna n'est autre que Nathy Peluso, superstar de la pop hispanophone. Chez les Peluso, le talent est officiellement une affaire de famille !