Gizmo Varillas est à l’image du Reeperbahn Festival Collide, né sous le signe de la rencontre. Sa musique est tout à la fois un tour du monde, un processus de guérison et une invitation à danser, à ressentir et à respirer. Plus qu’un titre d’album, « The World in Colour » est un véritable mantra.