The Songs of Joni Mitchell
Kate Stables, Jesca Hoop et Lail Arad réunissent un collectif d'exception pour revisiter le répertoire de Joni Mitchell sur la scène du Casino de Paris. Plus qu'un concert, cette soirée célèbre l'écriture et les engagements d'une figure majeure de la musique folk.