Jason Mraz aux Folies Bergère
De retour en Europe pour une nouvelle tournée, l’auteur-compositeur américain Jason Mraz a fait escale aux Folies Bergère, à Paris, pour un concert acoustique intimiste, où résonnent sa voix soul et ses mélodies entraînantes.