Lawrence
Les huit musiciens sont connus pour leurs shows électrisants, une puissante section cuivre et des voix envoûtantes. Gracie Lawrence mène en parallèle une carrière d’actrice. En 2025, elle joue à Broadway, aux côtés de Jonathan Groff dans la comédie musicale Just in Time. Quant à son frère Clyde, il milite pour une rémunération plus juste des artistes dans le secteur de l’évènementiel. En 2023, il a sensibilisé le Sénat américain à la précarité des musiciens professionnels.