Aby Coulibaly
Entre néo-soul, R&B et influences pop, Aby Coulibaly développe un univers intime nourri par ses racines et son quotidien. Une trajectoire indépendante et sincère, qui après l’Irlande, vient faire vibrer le festival Europavox.