Nina Eba
Artiste ukrainienne en pleine émergence, Nina Eba développe un univers à la croisée de l’art-pop et des musiques électroniques. Entre bass music, hyperpop et influences club, son projet solo reflète un parcours nourri par le DJing et la recherche sonore. Un univers singulier à découvrir au festival Europavox.