Grandbrothers à la cathédrale de Cologne
Les Grandbrothers fêtent les 700 ans de la consécration du chœur de la cathédrale de Cologne. Ils enveloppent l’édifice religieux de sonorités inouïes de leur piano "augmenté" pour un concert spectaculaire, transcendé par un jeu de lumières bluffant.