Brad Mehldau
Brad Mehldau compte parmi les pianistes de jazz les plus importants. Le Frankfurt Radio Big Band et son compositeur en résidence, Darcy James Argue, s’emparent de ses morceaux dans la grande salle de l'Elbphilharmonie de Hambourg.