Aloïse Sauvage & Madeleine Cazenave
Pour le Piano Day d’ARTE Concert, la chanteuse Aloïse Sauvage et la pianiste de jazz Madeleine Cazenave ont imaginé une création inédite : une rencontre entre leurs univers respectifs, magnifiquement mise en espace au Théâtre Nanterre-Amandiers.