Piano Day 202637 min
Pour le Piano Day d’ARTE Concert, le producteur Legowelt revisite la BO d’un film culte : "2001, l’odyssée de l’espace" de Stanley Kubrick. Une expérience cosmique, à la frontière du synthétique et de l’organique.