Sullivan Fortner Trio
Au TSF Jazz Chantilly Festival, le pianiste Sullivan Fortner se présente en trio, accompagné du contrebassiste Tyrone Allen et du batteur Kayvon Gordon. Ensemble, ils nous initient à Southern Nights, une ode musicale à la Nouvelle-Orléans.