Chloé Antoniotti
Avis aux fans des films de Hayao Miyazaki et plus précisément de leur musique : le concert de Chloé Antoniotti pour notre Piano Day devrait vous ravir. Une superbe introduction à Mana, le troisième EP de la jeune musicienne.