Apparat au Palais de la découverte
Après avoir collaboré de nombreuses années avec ses compatriotes de Modeselektor, Apparat se remet à la musique en solitaire. Le résultat ? Un magnifique album ambient que l’Allemand présente au Palais de la découverte, dans un tout nouveau numéro de Passengers.