Musée du Louvre
Virée pop sur la Seine, escapade baroque au Louvre, Sting au Panthéon... Quoi de mieux qu'une promenade musicale au cœur de la "ville de l'amour" pour découvrir d'une manière insolite quelques-uns des lieux emblématiques de la capitale française ?