Tchaïkovski : Concerto pour piano n° 1
Né dans le contexte des guerres napoléoniennes, le cinquième et dernier concerto pour piano de Beethoven marie souffle épique et profonde expressivité. Un univers dont Lukas Sternath se fait le passeur inspiré. Il livre une interprétation aussi puissante que subtile depuis un site antique athénien.