Tchaïkovski : Concerto pour piano n° 1
Un concert en plein air face à la mer, baigné par la lumière du crépuscule. Au solstice d’été, le pianiste canadien Bruce Liu interprète le Concerto pour piano n° 1 de Tchaïkovski, partition majeure du romantisme. L’événement se déroule près de la tour de Belém, monument emblématique de Lisbonne et site inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.