The Hives
The Hives sont morts, vivent The Hives ! Le quintet suédois nous plonge dans un concert hautement narratif, où le rock a de quoi réveiller les morts (littéralement). Une introduction délicieusement macabre à l’album "The Hives Forever, Forever The Hives".