Sofiane Pamart
Sofiane Pamart est un virtuose du piano : il n’a que 4 ans lorsqu’il commence le piano. Enfant prodige à l’âme ultra compétitrice, il s’autoproclame "Piano King" et définit clairement ses ambitions : être le numéro un mondial du piano.