Babx & Adrien Mondot : Piano Piano
Piano Piano, imaginé par le pianiste Babx et l’artiste pluridisciplinaire Adrien Mondot, est une expérience unique mêlant clavier, jonglage et lumière. Une traversée poétique qui fait dialoguer deux univers.