Rachmaninov : Concerto pour piano n° 2
A chaque édition, La Folle Journée se consacre à un thème, à un fil rouge. Cette année, ce sont les fleuves, vecteurs d’échanges et de culture, qui ont inspiré la programmation. Ce concert, dirigé par Stanislav Vavřínek, nous invite ainsi à voyager sur les rives du Danube, colonne vertébrale de l’Europe centrale et orientale.