Gala d'opéra
Le Hannover Klassik Open Air 2026, ce sont des concerts en plein air pour tous au Maschpark, derrière l’hôtel de ville. Sous la direction de Stanislav Kochanovsky, l’Orchestre philharmonique de la NDR interprète des grands airs du répertoire lyrique et concertant. Un voyage musical entre la France et l’Italie allant de Bizet, Massenet, Saint-Saëns à Verdi et Puccini.