Budapest Festival Orchestra
Elles furent pionnières, inspirées et souvent oubliées : les compositrices vénitiennes du Seicento retrouvent enfin la lumière dans un programme vibrant porté par Camille Poul et l’ensemble L’Assemblée et dirigé par la claveciniste Marie van Rhijn.