Ensemble vocal du NDR et Concerto Köln112 min
"La Passion selon saint Jean" de Jean-Sébastien Bach relate le procès et la mort de Jésus en tableaux musicaux saisissants. L’évangéliste guide l’action, déclinée en arias, chorals, chœurs et interventions des solistes. Des séquences d’une grande intensité dramatique alternent avec des passages calmes et méditatifs, mettant en lumière toute la complexité de ces événements.