Budapest Festival Orchestra
Le festival international de musique sacrée FIAS de Madrid propose chaque année une programmation internationale inédite qui se déploie dans différents lieux de la capitale espagnole. Une occasion de découvrir des artistes connus, mais aussi de nouveaux noms, des œuvres et des spectacles différents. C’est l‘ensemble El Gran Teatro del Mundo qui ouvre le festival avec un compositeur français : Marc-Antoine Charpentier.