Mozart : La flûte enchantée
Pour sa première mise en scène d'opéra au festival aixois, Clément Cogitore s'empare du plus célèbre chef-d'œuvre de Mozart et délivre un requiem lumineux à l'enfance. Un événement retransmis en léger différé du Théâtre de l'Archevêché d'Aix-en-Provence.