Pour ce concert, Bar Avni et l’Orchestre de Paris ont concocté, avec la complicité de la violoniste Ava Bahari, un programme bigarré qui nous fait voyager entre la Russie, l’Espagne, le Brésil et le Paris des Années folles. Un programme étourdissant qui fête les femmes en musique.