Finale - Partie 1
Nous y sommes ! Des seize candidates venues du monde entier pour participer à La Maestra 2026, quatre seulement sont arrivées en finale. Chacune doit présenter devant un jury de professionnels une œuvre du répertoire ainsi qu’une création contemporaine.