Riccardo Chailly & Lukas Sternath
Depuis l’été 2019, l’Orchestre du Festival de Lucerne et Riccardo Chailly proposent un voyage dans l’univers symphonique et concertant de Sergueï Rachmaninov avec des œuvres incontournables et des raretés, comme son opéra de jeunesse Aleko. Mais avant d’en découvrir la magie sonore, laissez-vous porter par son Concerto n° 4, interprété par le jeune pianiste Lukas Sternath.