Ben Böhmer live
Le producteur et DJ allemand Ben Böhmer est l'un des grands artisans de la musique electro. Il se distingue par des sons envoûtants et des beats profonds à l'atmosphère onirique. Son nouvel album Bloom sort en septembre, et sa tournée mondiale le conduit jusqu'au prestigieux festival electro Sónar de Barcelone.