HVOB
Le duo de producteurs viennois Anna Müller et Paul Wallner, aka HVOB, s'est imposé sur la scène électro mondiale grâce à ses albums et à ses prestations scéniques impressionnantes. Le 20 avril 2024, il donnait un concert à guichets fermés au célèbre Konzerthaus de Vienne.