Clara Cuvé - Poolside
Mélancolie brute et énergie débordante : dans une ville qui ne s’arrête jamais, Clara Cuvé convie à une nuit dédiée à la techno le cœur battant de Berlin. Direction le Prince Charles à Kreuzberg, établissement où les basses se cognent au béton et où la sueur semble dégouliner du plafond. Dans ce club, le passé et le présent de la techno convergent dans une fusion enivrante.