Lady Shaka b2b Tash LC
DJ sur la radio NTS, Tash LC est la force motrice du label Club Yeke, une série d’événements et une émission de radio centrées sur les artistes issus de la diaspora des pays du Sud. Au festival Sónar 2026, elle se produit aux côtés de Lady Shaka, qui incarne l'esprit queer d'Aeteora en Nouvelle-Zélande. Leur musique s'affranchit des frontières et des nationalités.