Carlita
C’est entre crépuscule et petit matin que l’univers de Carlita prend toute son ampleur. Musicienne avant de devenir DJ, elle mêle instruments et samples dans des productions à la touche résolument moderne. Dans sa série Senza Fine, elle convie des stars dans de petits clubs du monde entier et embrase le dancefloor avec son univers groovy et psychédélique.