Arthi
Ancienne danseuse de Beyoncé et de Charli XCX, Arthi officie également comme animatrice et DJ résidente pour la BBC. Elle déploie un mélange vivant et cosmopolite de sonorités et de styles, profondément marqué par la scène londonienne. Ses sets d’une rare intensité croisent l’UK Garage, la soca caribéenne, l’amapiano, le baile funk et le kuduro.