Deborah de Luca
De Naples aux scènes planétaires, Deborah De Luca défend une techno puissante et hypnotique. Intenses et explosifs, ses sets vont droit au but, portés par un sens absolu du contrôle et une passion à toute épreuve. Lors de la Street Parade 2025, ses sonorités uniques déferlent sur les rives du lac de Zurich et devraient transformer les rues en une rave bouillonnante.