Oomph!
Le trio originaire de Braunschweig compte parmi les pionniers de la "Neue Deutsche Härte", l’avatar germanique du dance metal. Depuis la fin des années 80, la formation donne dans le dark rock. Avec le départ du chanteur et batteur Dero Goi en 2021, Crap et Flux ont pris le relais. Avec un Daniel Schulz toujours au taquet pour s’époumonner et un nouvel album dans ses bagages, la formation a magistralement négocié le tournant et arrive en force au M'era Luna.