Richard Bona
Richard Bona est né au Cameroun. Il a 10 ans quand il bricole sa première basse à partir d’une caisse et de câbles de freins de vélo. Installé à New York, il a su conquérir le cœur du public avec sa musique aux accents afro et son chant convoquant plus d’une langue. Le big band de la Radio de Francfort est placé sous la direction de Michael Philip Mossman.