NDR Bigband & Omar Sosa
Le big band de la NDR est chez lui au festival Elbjazz. Aussi polyvalente qu’unique en son genre, cette formation de 17 musiciens maîtrise une très large palette de styles. Elle se produit à Hambourg aux côtés d’un artiste d’exception : le pianiste cubain Omar Sosa.