RAH & The Ruffcats
Rapturous Apollo Helios, alias R.A.H., s’est imposé comme l’un des rappeurs, auteurs-compositeurs et chanteurs les plus remarqués de la capitale allemande. Il puise l’inspiration dans ses racines nigérianes et dans les musiques afro-descendantes, qui vont du hip‑hop à la soul en passant par l’afrobeat. À Leverkusen, il monte sur scène aux côtés des Ruffcats.