Kokoroko
Kokoroko voit le jour en 2014 sous l’impulsion de la trompettiste et bugliste Sheila Maurice-Grey. Lors d’un voyage au Kenya, la musicienne constate que l’afrobeat de son enfance en Angleterre n’a pas grand-chose de commun avec les sonorités de ce genre popularisé en Afrique dans les années 1970. Une révélation qui façonnera son approche musicale.