Vincent Peirani - Living Being
Avec "Living Being IV : Time Reflexion", Vincent Peirani et son quintet signent un album profondément ancré dans une réflexion sur notre époque. Pendant le premier confinement, l’accordéoniste avait mis à profit cette pause forcée pour réfléchir à l’impact du temps sur notre existence et sur notre vision du monde.