La Cendejas
La Cendejas s’impose aujourd’hui comme une figure émergente de la pop hispanique. Entre R&B, musiques urbaines et expérimentations électroniques, l’artiste madrilène développe un univers personnel où se croisent introspection, identité et liberté de ton. Rencontre à Europavox.