Dressed Like Boys
Figure montante de la scène belge, Jelle Denturck s’émancipe de son groupe DIRK. pour un projet solo introspectif. Dressed Like Boys explore une écriture personnelle, portée par des influences pop et rock des années 1970, et aborde sans détour des thèmes intimes. Une proposition délicate à découvrir à Europavox.