David Bowie, 10 ans déjà - Blow upHommage à David Bowie
The Molotovs, Anna Calvi feat. Isobel Waller-Bridge, Jeanne Added, Peter Doherty et Carl Barât, The Divine Comedy… En huit reprises intenses, la voix de Bowie résonne à travers celles d'artistes singuliers qui évoquent son immense influence sur leur musique.