Kölsch
Le Danois joue depuis de nombreuses années dans la cour des grands de l’electro. IPSO, le label qu’il a créé, produit des morceaux mélodiques de house et de techno aux accents soul. Les albums de Kölsch regorgent de titres intemporels comme "Lorely", "Opa" et notamment "Grey", qui compte 5,5 millions de vues sur YouTube et près de 50 millions d’écoutes sur Spotify. I Talk To Water est son dernier opus en date.