Paul van Dyk
Cultissime DJ et producteur de dance music, Paul van Dyk est une référence de la trance depuis le milieu des années 1990. Dans ses remixes de productions datant de cette décennie telles que Love Simulation de Humate et son classique For an Angel, il mêle des mélodies mélancoliques à des beats extatiques. En l’espace de dix ans, il a ainsi contribué à faire de la progressive trance un genre incontournable. Depuis les débuts de NatureOne, Paul van Dyk est un pilier de la programmation.